S'inscrire sur les listes électorales : se rassembler et rendre Bourg-la-Reine aux Réginaburgiens !


Toutes les voix comptent pour changer la donne à Bourg-la-Reine : inscrivez-vous jusqu'au 7 février sur les listes électorales.

Alors que depuis des années, le béton s'implante à Bourg-la-Reine aussi vite que le chiendent dans les jardins, la majorité actuelle fait croire qu'elle s'intéressera la prochaine fois, juré, craché à notre environnement. De qui se moque-t-on ?

Pourquoi alors ne pas avoir pris les dispositions nécessaires dans le PLU pour protéger les espaces verts ? Pourquoi faire couler l'eau de fontaines place de la gare et y construire un tarmac d'aéroport pour les bus ? Pourquoi les nouveaux immeubles ratiboisent toujours les retraits "verts" des pavillons qu'ils ont remplacés ? Pourquoi avoir déjà donné aux promoteurs-bétonneurs le contrôle du projet Faïencerie ? La liste est longue de projets et dispositions contraires à la protection du bien vivre à Bourg-la-Reine. Les élus de l'opposition et les associations de quartiers et d'environnement tirent la sonnette d'alarme depuis des lustres. Pourquoi les écouter ? En effet, la concertation se résume à des réunions orchestrées par des agences de com pour vernir des appels d'offres déjà ficelés. Malheureusement, nous découvrons au cours de la campagne que le fonctionnement est le même dans tous les domaines d'intervention. Tout est décidé par une cour restreinte. "Je ne connais pas exactement l'état des finances" s'alarme par exemple Laure Thibaut connue pour son expertise du budget municipal.

Le temps est donc venu de se rassembler pour et avec Bourg-la-Reine. Et nous sommes les seuls à pouvoir nous engager autant pour notre ville car nous n'avons aucune autre ambition. Notre projet est clair et ambitieux servi par des citoyens experts ne baignant pas, nous l'avons montré, dans les magouilles des partis !

Vous avez jusqu'au 7 février pour vous inscrire sur les listes électorales et écrire avec nous une nouvelle page de l'histoire de notre ville !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

#BLR2020