Ils nous soutiennent

"Femme de convictions et d'actions, Laetitia a toutes les compétences et talents pour être maire. Laetitia aime sa commune et surtout elle aime les habitantes et habitants de sa commune. En effet, nous échangeons très régulièrement sur les questions de diversité et d'équité.  J'ai pu apprécier les qualités de son leadership humain. Elle est visionnaire, elle écoute et communique, elle décide, elle s'engage avec éthique. Je lui souhaite le succès dans cette campagne."

 

Catherine Sexton

 

Co-auteure du grand livre de l'égalité femmes-hommes

Membre du Comité d'Orientation du Laboratoire de l'Egalité

"Je soutiens Laëtitia Claudic et toute son équipe car ensemble, ils développeront les liens entre Bourg-la-Reine et la Chine notamment par le jumelage avec la ville de Yanqing.

Au-delà des relations amicales, Laëtitia, de part son ouverture sur l'international, saura saisir les opportunités pour créer du lien avec la communauté chinoise de Bourg-la-Reine.

Je fais confiance à Laëtitia et toute son équipe pour relever le challenge de demain."

Wu Min 

Réginaburgienne, Vice-présidente de l'association de commerce de Sichuan et Chongqing en France

Patrick Richard

 

Auteur apolitique et chroniqueur, engagé pour l’Humain, je tiens à exprimer ici mon entier et amical soutien à Laëtitia Claudic et à la liste qu’elle présente.

Je connaissais Bourg-la-Reine de nom par mon père, habitant de Sceaux, mais c’est elle qui m’a permis de la découvrir, alors que j’habitais Cachan : une magnifique ville.

 

Laëtitia est une battante, investie dans la vie locale et au service de la complémentarité hommes-femmes à tous les niveaux, publics comme privés. Je recommande très sérieusement sa candidatureet serais très heureux qu’elle puisse venir agrandir la famille des femmes maires de France

Ana Gabriela Moreno Campos

 

Habite et exerce son activité professionnelle Bourg-la-Reine depuis 9 ans, Professeure d’arts plastiques, Docteure en gravure et estampes, Membre de l’Assemblée Solidarité Chili France.

 

J’accorde tout mon soutien à Laëtitia CLAUDIC qui est une femme pleine de belles et bonnes convictions. Elle a l’ouverture d’esprit de vouloir rassembler des personnes de différents partis politiques, de milieux sociaux et culturels variés, d’idées diverses, mais toutes unies pour le bien commun, pour notre ville et notre qualité de vie.

 

Pour une ville qui doit être à échelle humaine. Une ville où l’expression de tous les artistes réginaburgiens est mieux diffusée et plus accessible. Une ville ouverte aux différentes origines et cultures et où l’humanisme tient une part essentielle pour que Bourg-la-Reine devienne une ville plus solidaire.

 

Françoise CAUWEL

Fondatrice et Présidente du mouvement « L’Éthique plutôt que l’étiquette »

 

Je suis heureuse d’accueillir Laëtitia Claudic au sein de notre mouvement pour redonner le sens de l’éthique au delà des étiquettes politiques dans son territoire. Elle est une femme engagée et chaleureuse, une ambassadrice déterminée pour l’éthique. Je suis fière de son engagement à nos côtés.

Franck Hidalgo, Maire de La Guerche en Indre-et-Loire (Touraine)
Maire depuis deux mandats.

Je soutiens la liste menée par Laëtitia Claudic qui saura, malgré la baisse des dotations aux collectivités faire preuve de rigueur pour assurer une bonne gestion de la ville.
Laëtitia a toutes les qualités pour faire preuve de volonté et de courage pour défendre les intérêts de ses habitants.
Je l'assure de tout mon soutien. Très belle continuation à l'équipe !

Jean-Louis LASCAR

 

Habitant de Bourg-la-Reine depuis 1975,Polytechnicien, Ingénieur Général des Ponts et Chaussée Honoraire, Vice Président en 1999 du Collectif pour un P.O.S. Raisonné, Président de l’Association Qualité de Vie à Bourg-la-Reine

Je soutiens depuis l’origine la liste ”Se Rassembler Pour Bourg-la-Reine“, animée avec courage, compétence et fermeté par Madame Laëtitia CLAUDIC. Je déclare ma sympathie à l’égard de tous ses membres, que je connais et dont j’ai été sensible à l’aide apportée à la défense des projets en vue de conserver l’identité et le charme de notre ville. Son programme et ses intentions permettent d’espérer que l’étreinte mortelle des promoteurs va se desserrer et que notre ville va retrouver son caractère, marqué par la coexistence des immeubles, des pavillons et des jardins, diversité qui fait son agrément et le plaisir d’y vivre.

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

#BLR2020